Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
vitesse téléchargement très lente

Bonjour , lorsque je fais le speedtest j'ai un débit descendant de 200 mbps et ascendant de 20 mbps mais lorsque je veux télécharger quelque chose que ça soit sur google chrome,epic game,steam,... je télecharge à pas plus de 2-3 mo/s

Problème

106

2

0

Hello cela n'existe pas sur l'abonnement 125 Mbps, l'upload est de 6,5 Mbps tu as le nouvel abo "super relax" en 200 Mbps et 10 Mbps en up pour le même prix que l'ancien 125 Mbps ou alors le gigamax à 400/500 ou 1000 Mbps en zone giga et 20 M

 vers la conversation : 

0

0

quelle upload 25 mbps ?

hello ! est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer j'aimerais bien un upload 25 mbps ?  merci Rodrigue

Question

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbps et la vitesse d'upload 19Mbps (20Mbps étant le maximum proposé). Y a t'il des supléments disponibles pour avoir une vitesse d'upload

Question

169

1

0

@Valery : ce n'est pas prévu mais votre suggestion est remontée concernant le Fiber Only. Merci de l'info .... Si vraiment ça ne devait pas être reproposer , j'irais en boutique me prendre un duo Tatoo en spécifiant que je ne veux pas faire installer

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

:D je me doute. On le fera pour vous avec grand plaisir d'ailleurs. Encore un peu de patience mais ça va arriver ;) Je suis déjà content d'avoir finalement obtenu une réponse positive à ma question concernant l'augmentation de débit ( 150 ==> 200 )

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

68

13

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

41

3

j'ai téléphoné et cette fois il me dit que "tout est bon", que ma vitesse maximum théorique est 150 Mbps (TIENS, C'EST PLUS DU 200 AVEC L'ABONNEMENT TATOO???) et il n'a pas voulu envoyer de technicien.. Je passe de 200 à 90 Mbps et c'est normal!! C

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

Peux-t-on prévoir un passage automatique à 200 Mbps pour un contart trio dont je ne sais pas où trouver le nom exact et qui est à 125 Mbps actuellement ? Toute la question est là.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

Jean Godfroid Hello vous pourriez poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ? Il est anormal de ne pas avoir une vitesse plus élevée que 200 Mbps donc environ 360 Mbps au moins ... merci et bonne soirée.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Pack

Bonjour, pourriez-vous changer mon pack actuel en trio super relax à 200 mbps à 86 euros svp ? Et garder mes mobiles telle qu’elle

Question

45

1

0

Hello Fameux déterrage de sujet .... 😉 mi 2016 , vous avez eu accès au 200 Mbps , mi 2018 passage à 400 Mbps (gratuit)... la suite arrive mais la pandémie a retardé un peu tout le bazar...  

 vers la conversation : 

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Bonjour, Peux-t-on prévoir un passage automatique à 200 Mbps pour un contart trio dont je ne sais pas où trouver le nom exact et qui est à 125 Mbps actuellement ? Merci bcp pour l'info.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

Solution acceptée

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

224

47

0

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

387

9

0

Déjà 96 Mbps en 2,4 GHz , c’est un excellent résultat… difficile de faire mieux sur une ancienne technologie wifi . Seul le 5 GHz permettra d’obtenir vos 200 Mbps mais c’est surtout dépendant des capacités techniques de l’appareil connecté, le dernie

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest en câblé VS WiFi

Bonjour, J'effectue un speedtest Voo en cablé et j'obtiens un download de 201,44 mbps. Ce test en wifi à côté de la box me donne 97,58 mbps. Par quoi se justifie une telle différence ? Merci pour vos avis Mgi

Question

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

21

4

0

Giga disponible dans ma rue et je reste bloqué à 500 mbps

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après plusieurs appels avec le service client, personne n'a réussi à solutionner mon problème.  Il y a déjà plusieurs mois, le développement de la Giga (Camionnette etc ..) était en cours dans toutes les rues de ma région. Depuis le 01/04, la gig

Problème

243

8

0